Bouquets de fleurs séchées

Couleur

Material

Prix

Tous les filtres

98 Articles
Nos recommandations pour vous
Le printemps au jardin d'hiver
Le printemps au jardin d'hiver
Découvrez maintenant
Plaisir de cuisiner
Plaisir de cuisiner
Découvrez maintenant
Petit mais puissant !
Petit mais puissant !
Découvrez maintenant
Chambre d'enfant au pastel
Chambre d'enfant au pastel
Découvrez maintenant

Fleurs séchées DEPOT - décoration naturelle efficace

Le temps semble n'avoir aucun pouvoir sur ces beautés naturelles. Les fleurs délicatement séchées conservent leur apparence pendant des années et peuvent être utilisées de plusieurs manières comme éléments décoratifs. La gamme de fleurs séchées des pourvoiries DEPOT impressionne par une large gamme de plantes séchées domestiques et exotiques.

Comment décorer avec des fleurs séchées ?

Les fleurs séchées dégagent un charme particulier et s'intègrent parfaitement dans plusieurs concepts de décoration. Enfin, les solutions d'ameublement nostalgiques de la maison de campagne ou du style shabby bénéficient de ces bijoux élégants. Mais aussi les idées de vie classiques peuvent être habilement améliorées avec les fleurs séchées. Dans un joli vase en verre, céramique ou matériaux naturels dépliez les fleurs séchées qui fonctionnent le mieux. Une variante possible est une combinaison de fleurs séchées et de brindilles, mais les fleurs séchées peuvent également être combinées avec succès avec des fleurs fraîchement coupées. Les plantes sèches conviennent également pour créer des compositions saisonnières, comme décoration suspendue flottante ou pour la décoration de terrariums.

Prendre soin des fleurs séchées - nos conseils

Les fleurs et plantes séchées de DEPOT sont d'une part durables, mais d'autre part sensibles. Si elles sont manipulées correctement, les fleurs séchées dureront des années, voire des décennies. Particulièrement important : cette décoration ne convient qu'aux intérieurs secs. L'humidité endommage les plantes séchées et entraîne des déformations et la croissance de moisissures. Pour cette raison, les fleurs ne doivent pas être nettoyées avec un chiffon humide. Passer l'aspirateur peut également endommager les textures des fleurs séchées. Un nettoyage en douceur avec une brosse très douce ou un plumeau est donc idéal. Incidemment, il n'est pas mal d'épousseter doucement les fleurs séchées avec un courant d'air frais et pas trop fort d'un sèche-cheveux.