Pots de fleurs

Couleur

Material

Chambre

Prix

Tous les filtres

139 Articles
Nos recommandations pour vous
Le printemps au jardin d'hiver
Le printemps au jardin d'hiver
Découvrez maintenant
Plaisir de cuisiner
Plaisir de cuisiner
Découvrez maintenant
Petit mais puissant !
Petit mais puissant !
Découvrez maintenant
Chambre d'enfant au pastel
Chambre d'enfant au pastel
Découvrez maintenant

Pots de fleurs et pots de fleurs - une belle maison pour les plantes d'intérieur

Les plantes d'intérieur sont cultivées dans de simples pots en plastique dans les pépinières. Après l'achat, il est conseillé de rempoter la plante dès que possible. Chez DEPOT, une large gamme de pots de fleurs et de bacs magnifiquement conçus est à découvrir. Afin d'offrir aux plantes un foyer confortable, seules quelques règles simples doivent être respectées.

Choisir les bons pots de fleurs - c'est comme ça que ça marche

Le bon pot de fleurs ou le bon pot est fait d'un matériau perméable à l'air parce que les racines veulent respirer. Dans le même temps, le matériau doit réchauffer la motte et la protéger du dessèchement. L'expérience a montré que l'argile naturelle reste le matériau idéal pour les pots et les seaux. La taille des pots de fleurs doit être environ le double de la taille du pot en plastique dans lequel la plante d'intérieur a été vendue. Un pot de fleurs encore plus grand peut également être utilisé. Un vrai pot de fleurs doit avoir un trou dans le sol, sinon les plantes auront les pieds mouillés. Un cache-pot de bon goût de la gamme DEPOT rend le simple pot en argile invisible et offre à la plante une protection supplémentaire.

Le rempotage en toute simplicité

Pour bien rempoter la plante, il vous faut du terreau, quelques petites pierres ou granulés d'argile ainsi qu'une pelle de jardin et un tapis imperméable en plus de les pots de fleurs et les jardinières. Tout d'abord, la plante doit être soigneusement retirée du pot en plastique, puis des pierres sont placées au fond des pots de fleurs ou des bacs à fleurs pour un meilleur drainage. Ensuite, le pot est rempli au tiers avec le terreau ou les granulés, la plante est placée au milieu du pot et l'espace entre les deux est uniformément rempli. Une plante fraîchement rempotée a soif, mais ne doit être fertilisée que modérément. Lors de la recherche d'un endroit approprié pour la nouvelle plante d'intérieur, il est essentiel de prendre en compte les exigences des espèces respectives. Les fleurs coupées et les bouquets sont une autre façon de décorer votre maison en harmonie avec la nature. De jolis vases rehaussent toute composition florale.