Décoration de table Pâques

Couleur

Material

Chambre

Prix

Tous les filtres

75 Articles
Nos recommandations pour vous
Le printemps au jardin d'hiver
Le printemps au jardin d'hiver
Découvrez maintenant
Plaisir de cuisiner
Plaisir de cuisiner
Découvrez maintenant
Petit mais puissant !
Petit mais puissant !
Découvrez maintenant
Chambre d'enfant au pastel
Chambre d'enfant au pastel
Découvrez maintenant

Décorations de table pour Pâques - des choses belles et pratiques pour un repas de fête

Une joyeuse réunion de famille pour un petit-déjeuner de Pâques ou un brunch de Pâques est une tradition. Toutes sortes de délices sont servis, ainsi que des œufs brouillés, de la salade aux œufs et, si vous le souhaitez, des biscuits de Pâques de notre propre production. Pour que la table de fête rayonne d'une vraie joie pascale, DEPOT propose de jolies et utiles décorations de table pour Pâques. Les couleurs douces et les motifs tirés de la nature sont typiques des décorations de table de Pâques.

Bien décorer la table pour Pâques

La nappe sert de base à tout concept de décoration pour un repas de fête. Afin de gagner plus de liberté dans la conception, une nappe unicolore aux couleurs subtiles est recommandée. Alternativement, vous pouvez utiliser un chemin de table à motifs. Celui-ci est généralement placé sur la nappe, dans le sens de la longueur ou de la largeur, selon sa longueur et la taille de la table à manger. La vaisselle fait également partie de la décoration de table pour Pâques, surtout si elle est décorée de motifs printaniers et joyeux. De plus, au printemps et surtout à Pâques, la table est souvent décorée de fleurs ou de brindilles fraîchement coupées. C'est une bonne idée de couper quelques brindilles avec des bourgeons deux à trois jours avant le festival et de les mettre dans l'eau pour que les feuilles en filigrane et les chatons jaunes soient visibles. Ceci est particulièrement conseillé si la date de Pâques est assez tôt. Des figurines d'animaux, comme de mignons lapins de Pâques en bois ou en porcelaine ainsi que des poussins, poulets et agneaux sont également inclus une solution de décoration réussie pour la table de Pâques. Les cadeaux sont également attrayants comme décorations de table à Pâques et, avec un biscuit de Pâques, sont idéaux comme cadeau à emporter pour les plus petits.

Mettez des accents avec des bougies et des bougies chauffe-plat

La décoration de table pour Pâques est complétée et complétée par une composition lumineuse rayonnante. Surtout au petit-déjeuner de Pâques, qui a souvent lieu très tôt, la table peut être baignée d'une lumière vive. En tant que décoration de table de Pâques et distributeur de lumière, en plus du thé et des lanternes, des bougeoirs minces et hauts avec des bougies en bâton conviennent également. Un mélange de lanternes et de bougies piliers dans des tons pastel printaniers est également particulièrement attrayant.