Bonnes affaires de septembre jusqu'à -40% de réduction
Une soirée détendue sur le canapé ou des heures agréables avec un livre dans le fauteuil sont difficilement concevables sans textiles de maison tels que des couvertures ou des oreillers douillets. En été, nous regardons du jardin le ciel étoilé, blotti dans une douce couverture de laine. Et que serait une nuit sans linge de lit bien-être ? Ce n'est qu'avec des textiles de maison parfaitement sélectionnés que la maison devient vraiment confortable.
Lors du choix de l'ameublement, ce ne sont pas seulement les grands meubles qui comptent : l'effet de l'espace de vie ne fait que se déployer, même s'il y a des petites choses comment les textiles de maison ont trouvé leur place. Ils mettent des accents de couleur, créent une harmonie et rayonnent de confort. De cette façon, l'ameublement semble individuel et correspond exactement à vos goûts personnels. L'haptique joue un rôle particulier dans les textiles de maison et de maison : les tissus grossièrement brodés ont un effet différent des textiles fins et doux. Un contraste entre les deux est particulièrement attrayant. Des coussins câlins sur des meubles en bois rustiques ou une peau de mouton sur un tapis en chanvre créent une ambiance chaleureuse <
Les meubles ton sur ton sont soit soutenus par des textiles de maison de la même famille de couleurs, soit compensés par des contrastes. Des couleurs sombres et douces ou différentes nuances de gris ont un effet apaisant, en particulier dans la chambre. La couleur fait la différence dans la cuisine : des coussins de chaise colorés et de la vaisselle colorée vous permettent de commencer la journée de manière joyeuse. Si vous choisissez des couleurs sobres pour les tapis, vous pouvez les utiliser dans un nouvel environnement même après avoir déménagé. Le choix des textiles de maison et d'ameublement est entièrement basé sur les goûts individuels.