Coussins décoratifs

Couleur

Material

Rubrique

Prix

Tous les filtres

48 Articles
Nos recommandations pour vous
Le printemps au jardin d'hiver
Le printemps au jardin d'hiver
Découvrez maintenant
Plaisir de cuisiner
Plaisir de cuisiner
Découvrez maintenant
Petit mais puissant !
Petit mais puissant !
Découvrez maintenant
Chambre d'enfant au pastel
Chambre d'enfant au pastel
Découvrez maintenant

Coussins de canapé et coussins - un ameublement élégant avec un facteur cosy

Un coussin vous invite à vous asseoir dans un fauteuil ou un canapé et promet des moments agréables. Mais un oreiller est bien plus qu'un simple plus de confort, car chaque oreiller décoratif ou coussin de canapé est également un élément de style important.Bien sûr, cet accessoire polyvalent doit être utilisé avec précaution. Dans cette catégorie, DEPOT propose une large gamme d'articles décoratifs et confortables pour chaque idée de vie.

Des règles de coussin pour des solutions d'ameublement harmonieuses

La gamme de coussins de canapé et de coussins décoratifs de DEPOT est diversifiée et chaque accessoire présente un design attrayant et des matériaux de haute qualité. Mais décorer avec des oreillers a besoin d'un concept bien pensé et est mieux réalisé à l'aide des règles d'or des oreillers. La première règle est la suivante : "Un coussin de canapé n'est beau que s'il s'intègre parfaitement dans le concept global." Avant tout, le coussin de canapé ou le coussin décoratif doit aller sur le Canapés et fauteuils fit. Il est idéal si les motifs des coussins du canapé et les tissus d'ameublement des sièges appartiennent à la même famille de couleurs. De plus, il est souvent judicieux de choisir des motifs géométriques ou botaniques. La deuxième règle d'oreiller, particulièrement intéressante, concerne le nombre et l'emplacement des coussins de canapé et des oreillers décoratifs. Un nombre pair de coussins crée inconsciemment une impression de calme et s'intègre ainsi dans des solutions d'ameublement classiques et intemporelles. Un nombre impair est synonyme de variété avec une pincée de romance ludique. Le même effet peut être obtenu par la disposition habile des oreillers, car les coussins de canapé positionnés symétriquement créent un look décontracté, tandis que l'asymétrie crée une atmosphère joyeuse. La troisième règle des oreillers concerne la combinaison et le look superposé populaire : des oreillers décoratifs et des coussins de canapé de différentes tailles et formes créent une atmosphère détendue sans perturber l'harmonie. En plus des designs imaginatifs, un ou deux oreillers de base dans des couleurs de base subtiles sont recommandés.

Oreillers décoratifs et coussins de canapé pour chaque concept de vie

Grâce au Les taies d'oreiller de DEPOT peuvent être utilisées pour accentuer et accentuer presque toutes les solutions d'ameublement avec des oreillers assortis. Optez donc pour le style classique des coussins de canapé et des coussins décoratifs aux couleurs douces et à prédominance de motifs géométriques ou dans un look monochrome. Une impression d'ensemble harmonieuse et sans enthousiasme est décisive ici. Le modernisme aime, d'une part, les solutions très simples, presque puristes ou les touches de couleurs frappantes, même avec une touche noble en or ou en argent. Même le minimalisme ne se passe pas de l'un ou l'autre des coussins de canapé et valorise la fonctionnalité de ces accessoires plus que l'aspect extérieur. L'ameublement de style scandinave nécessite des couleurs douces et claires et des matériaux naturels, de préférence totalement naturels. S'il s'agit d'un concept de style shabby romantique, les motifs floraux sont généralement parfaits. Le nombre impair de coussins décoratifs ajoute une touche ludique, et un agréable pot-pourri de formes et de textures pour les coussins du canapé est souhaitable. Dans le concept de maison de campagne traditionnelle, les formes et les motifs organiques dominent également. Dans l'ensemble, cependant, le mobilier semble solide, les tons riches et puissants sont donc un avantage. La maison de campagne moderne, quant à elle, est inondée de lumière et de couleurs vives, avec un mélange de coussins décoratifs monochromes et de motifs en filigrane.