Questions fréquentes

1. Commandez

Où est ma commande?

Vous trouverez un numéro de suivi de colis (numéro de suivi) dans l'e-mail de confirmation d'expédition, sur lequel vous pouvez cliquer directement dans l'e-mail pour recevoir des informations sur l'état actuel de la livraison. Vous pouvez bien entendu également saisir le numéro directement sur la page d'accueil de DHL. Pour ce faire, veuillez cliquer ici. Veuillez noter que cela n'est possible que pour les commandes de décoration et de petit mobilier (DHL). Si vous n'avez pas l'e-mail sous la main ou que vous n'avez pas reçu de numéro, veuillez contacter notre service client avec votre numéro de commande ou votre nom de client : appelez-nous. Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 8h à 22h et les samedi, dimanche et jours fériés de 9h à 20h sur la hotline gratuite 0801 300001.

Comment puis-je commander?

Étape 1 : Mettre l'article dans le panier
Mettez vos produits souhaités dans votre panier personnel en cliquant sur le bouton "Acheter" Vous pouvez modifier cette sélection à tout moment jusqu'à l'envoi de votre commande en cliquant sur le mot "panier" dans le Cliquez sur le coin supérieur droit de la boutique en ligne. Si vous cliquez sur "Afficher le panier", vous obtiendrez un aperçu des articles dans votre panier. En cliquant sur le bouton "Commander" vous irez à l'étape suivante du processus de commande.

Étape 2 : Connexion
Si vous avez déjà créé un compte client dans MON DEPOT, veuillez vous connecter avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. Sinon, créez un compte client pour vos futurs achats. Vos données seront collectées, traitées et utilisées dans le respect de la réglementation sur la protection des données. Aucune autre utilisation ou divulgation à des tiers n'aura lieu. En cliquant sur le bouton "S'inscrire" ou "Suivant", vous passerez à l'étape suivante du processus de commande.

Étape 3 : Adresse de facturation et de livraison
À ce stade, indiquez-nous l'adresse de facturation et de livraison souhaitée. En cliquant sur le bouton "Passer au mode de paiement", vous passerez à l'étape de commande suivante.

Étape 4 : Mode de paiement
Sélectionnez le mode de paiement souhaité. Vous pouvez également utiliser des codes promotionnels ici. En cliquant sur le bouton "Continuer à l'aperçu de la commande", vous passerez à l'étape de commande suivante.

Étape 5 : Aperçu de la commande et achat
À ce stade, vérifiez une dernière fois tous les détails de votre commande. Vous passez votre commande en cliquant sur le bouton "Commander maintenant avec obligation de payer". En fonction du mode de paiement que vous avez choisi, vous serez ensuite redirigé vers notre prestataire de paiement. La réception de la commande sera confirmée par une commande automatique confirmation par e-mail vous disposez également de votre numéro de commande pour toute question.

Y a-t-il un montant minimum de commande ?

Non, il n'y a pas de montant minimum de commande.

Comment puis-je annuler ma commande ?

Une annulation sous MON DEPOT n'est malheureusement pas encore possible. Le droit de rétractation légal n'est pas affecté par l'option d'annulation.

Puis-je modifier l'adresse de livraison de ma commande par la suite ?

Non, chaque commande que vous avez passée est traitée immédiatement et ne peut plus être modifiée. Veuillez nous contacter en utilisant notre formulaire de contact du service client.

Les articles épuisés reviennent-ils ?

La plupart du temps, oui. Nous recevons également des livraisons ultérieures de nos articles sur plusieurs saisons. Si vous recherchez un article spécifique, veuillez contacter notre service client. Idéalement, vous disposez d'un numéro d'article.

2. Frais d'expédition

A combien s'élèvent les frais de port ?

  • DECO à partir de 49 € : frais de port offerts
  • DÉCO à moins de 49 € : 6,95 €

La livraison est-elle toujours gratuite si je retourne une pièce ?

Si vous retournez la totalité de la commande, vous serez remboursé du montant total, frais de port compris. Si vous avez payé les frais d'expédition et ne retournez qu'une partie des frais d'expédition, les frais d'expédition ne seront pas remboursés car vous avez conservé les articles expédiés.

3. Livraison

Où est ma commande?

Vous trouverez un numéro de suivi de colis (numéro de suivi) dans l'e-mail de confirmation d'expédition, sur lequel vous pouvez cliquer directement dans l'e-mail pour recevoir des informations sur l'état actuel de la livraison. Vous pouvez bien entendu également saisir le numéro directement sur la page d'accueil de DHL. Pour ce faire, veuillez cliquer ici. Veuillez noter que cela n'est possible que pour les commandes de décoration et de petit mobilier (DHL). Si vous n'avez pas l'e-mail sous la main ou que vous n'avez pas reçu de numéro, veuillez contacter notre service client avec votre numéro de commande ou votre nom de client : appelez-nous. Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 8h à 22h et les samedi, dimanche et jours fériés de 9h à 20h sur la hotline gratuite 0801 300001.

Combien de temps est le délai de livraison ?

Votre commande sera traitée immédiatement après réception. Les délais de livraison pour les articles de décoration sont d'environ 2 à 5 jours ouvrés. Vous pouvez voir les délais de livraison des articles individuels sur la page de détail du produit de chaque article et en un coup d'œil dans votre panier avant de passer une commande. Étant donné que nous livrons dans tous les pays depuis notre entrepôt en Allemagne, il peut y avoir des retards dus au service de livraison lors de la livraison dans votre zone de livraison.

Qui est votre prestataire de services d'expédition ?

Puisque notre entrepôt est en Allemagne, nous enverrons votre colis avec DHL International.

Les adresses de facturation et de livraison doivent-elles être les mêmes ?

Non. Au cours du processus de commande, nous vous demanderons si la commande doit être livrée à une adresse différente de celle de la facture. Peut-être que vous voulez faire plaisir à quelqu'un qui ne devrait pas voir la facture. Bien sûr, nous comprenons cela.

Puis-je combiner des commandes à une date ultérieure ?

Non, chaque commande que vous avez passée est traitée immédiatement. Une consolidation n'est malheureusement pas possible.

4. Paiement

Comment sont les modes de paiement ?

PayPal

Pour pouvoir payer avec PayPal, vous devez vous inscrire avec PayPal. Là, vous entrez les détails de votre compte ou une carte de crédit. Après avoir soumis votre commande à DEPOT, vous serez redirigé vers la page PayPal et y payerez rapidement et facilement en quelques clics.

Carte de crédit

Nous acceptons les cartes de crédit VISA ou MASTERCARD. Après avoir soumis la commande, vous serez automatiquement redirigé vers le paiement. Veuillez avoir en main votre numéro de carte de crédit, le chiffre de contrôle (au dos de la carte de crédit) et le numéro de compte de votre compte de référence.

Votre compte de carte de crédit sera débité lors de la commande .

Comment puis-je utiliser un code promotionnel ?

Saisissez le code promotionnel dans le champ "Code promotionnel" du panier. Cliquez ensuite sur le bouton "Échanger". Le montant de la réduction sera affiché au-dessus du total. Malheureusement, il n'est plus possible d'utiliser un code promotionnel après avoir terminé la commande.

Quand vais-je récupérer mon argent ?

Dès que nous aurons reçu et vérifié votre retour, nous vous rembourserons le montant des articles retournés sous quelques jours. Selon le mode de paiement, vous recevrez votre remboursement comme suit :

• Si vous payez par carte de crédit, vous recevrez le montant sur votre compte de carte de crédit. Vous verrez la réservation sur votre prochain relevé de carte de crédit. Nous n'avons aucune influence sur la date de règlement de votre relevé de carte de crédit.

• Si vous payez via PayPal, vous recevrez un crédit sur votre compte PayPal. Vous pouvez décider vous-même avec PayPal si le montant reste sur votre compte PayPal ou revient sur votre compte bancaire. Nous n'avons aucune influence là-dessus.

5. Retours et réclamations

Retour

Pour créer une étiquette de retour, suivez ce lien. Veuillez y entrer votre nom, votre adresse et votre adresse e-mail. Avant tout, la référence client est importante : veuillez saisir ici le numéro de commande, qui se trouve sur le bon de livraison ou dans l'e-mail de confirmation de commande.Vous pouvez maintenant imprimer l'étiquette de retour qui est créée et la coller sur votre retour.

Réclamations

Si vous recevez des articles endommagés (par exemple du verre brisé), veuillez nous envoyer une ou plusieurs photos de cet article à notre adresse e-mail : [email protected] Cela accélère le traitement, car le service client peut vous rappeler/vous écrire directement. Veuillez également nous indiquer votre numéro de commande dans l'e-mail.

Que signifie la révocation ?

Vous pouvez trouver toutes les informations sur la révocation dans la politique d'annulation.

Puis-je échanger des articles ?

Malheureusement non. Vous pouvez retourner des articles, puis réorganiser les articles que vous souhaitez.

Des articles erronés m'ont été livrés. Et maintenant?

Veuillez le renvoyer en indiquant les raisons du retour et envoyez-nous une brève information avec votre numéro de commande à notre service client : [email protected]

J'ai reçu des articles endommagés. Que faire?

Malgré le plus grand soin apporté au processus d'emballage, il peut toujours arriver qu'un article se casse en chemin vers vous. Les retours mettent à rude épreuve notre environnement. Afin d'éviter les retours inutiles, nous vous demandons d'envoyer à notre service client une photo de la marchandise défectueuse par e-mail dans un tel cas. Veuillez nous faire savoir si vous avez livré l'article défectueux ou si vous souhaitez un avoir. Envoyez-nous un e-mail à serv[email protected]

Quelle est la durée de la garantie/garantie ?

Bien entendu, les dispositions légales de garantie s'appliquent à tous les produits que vous pouvez acheter auprès de DEPOT. En cas de défaut ou de défaut d'un produit, veuillez contacter notre service client.

Qui prend en charge les frais de retour ?

DEPOT prend en charge les frais de retour. Pour cela, vous pouvez imprimez votre commande ici, avec laquelle vous pourrez imprimer votre commande plus rapidement Vous pouvez le retourner gratuitement, mais il n'est pas obligatoire de l'utiliser. Pour créer une étiquette de retour, suivez ce lien. Veuillez y entrer votre nom, votre adresse et votre adresse e-mail. La référence client est particulièrement importante : veuillez saisir ici le numéro de commande, qui se trouve sur le bon de livraison ou dans l'e-mail de confirmation de commande.

Mon colis est endommagé. Et maintenant?

Si votre colis arrive endommagé, veuillez refuser de l'accepter ou contacter votre bureau de poste dans les 7 jours pour enregistrer un constat de dommage. Veuillez également vérifier que tous les articles ne sont pas endommagés lors de la livraison des meubles et en informer la société de transport sur place. La note doit être documentée sur votre bon de livraison. Veuillez ne signer ceci qu'après cette note. Veuillez envoyer le rapport de dommages à notre adresse e-mail : [email protected] afin que votre commande puisse être retirée du processus de relance jusqu'à ce qu'elle soit clarifiée.

Comment les remises sont-elles appliquées à un retour ?

  • % de remise sur un article : Si la remise est accordée sur un certain article, la remise sera également appliquée au retour. Exemple : Vous avez bénéficié d'une remise de 10 % sur un article qui aurait normalement coûté 10 €. Vous ne payez donc que 9 € pour cela. Si vous renvoyez cet article, vous serez remboursé de 9 €.
  • € de remise sur un article : Si la remise est accordée sur un certain article, exactement ce montant en € sera déduit comme remise et vous ne récupérerez que l'argent que vous avez payé.
  • % de remise sur l'ensemble de votre panier (les articles peuvent être exclus) : Si la remise est accordée sur l'ensemble de votre panier, la remise totale sera répartie proportionnellement entre tous les articles en remise lors de votre retour. Lorsque vous retournez l'article à prix réduit, la remise sur l'article sera déduite et vous ne serez remboursé que de ce que vous avez payé pour le ou les articles retournés.
  • € de remise sur l'ensemble de votre panier (les articles peuvent être exclus) : Si vous bénéficiez d'une remise en € sur l'ensemble de votre panier, celle-ci sera répartie proportionnellement entre tous les articles en remise. Si vous retournez ces articles à prix réduit, seul le montant réduit sera remboursé.

6. Mon DEPOT

Qu'est-ce que MON DEPOT?

MON DEPOT est votre compte client personnel. En tant que client enregistré, vous bénéficiez ici de nombreux avantages : lors de la commande, vous n'avez pas besoin de saisir à nouveau des informations telles que l'adresse de livraison et de facturation. Vous pouvez suivre l'état de votre commande à tout moment et consulter vos commandes précédentes. Veuillez remplir tous les champs obligatoires et attribuer un mot de passe. Les champs obligatoires sont marqués d'un astérisque (*). Après votre inscription, il vous suffit de saisir votre adresse e-mail et votre mot de passe pour les futures commandes.

Mot de passe oublié. Et maintenant?

Si vous avez oublié le mot de passe de votre compte client, vous pouvez en demander un nouveau. Pour ce faire, rendez-vous sur la page de connexion sur MON DEPOT et cliquez sur "Mot de passe oublié".

Comment supprimer mon compte client ?

Pour ce faire, veuillez contacter notre service client et faire part de votre demande à vos collègues par email ou par téléphone : Envoyez-nous des informations via notre adresse email : [email protected] ou appelez-nous. Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 8h à 22h et les samedi, dimanche et jours fériés de 9h à 20h sur la hotline gratuite 0801 300001.

Comment puis-je changer mon nom/adresse plus tard ?

Vous pouvez modifier vos données personnelles à tout moment dans votre compte client sous MON DEPOT. Pour les commandes que vous avez déjà envoyées, il n'y a malheureusement pas de possibilité de changer le destinataire ou l'adresse par la suite.

7. Protection de l'environnement

Comment les piles et accumulateurs sont-ils éliminés ?

Étant donné que nos envois peuvent contenir des piles et des piles rechargeables, nous sommes tenus en vertu de la loi sur les piles (BattG) de vous informer de ce qui suit : Les piles et les piles rechargeables ne peuvent pas être éliminées avec les déchets ménagers, mais vous êtes légalement tenu de retourner les piles batteries rechargeables. Les vieilles batteries peuvent contenir des polluants qui, s'ils ne sont pas correctement stockés ou éliminés, peuvent nuire à l'environnement ou à votre santé. Cependant, les batteries contiennent également des matières premières importantes telles que le fer, le zinc, le manganèse ou le nickel et peuvent être recyclées.

8. Contact / service client

Vous avez des questions sur votre commande ou souhaitez en savoir plus sur notre offre ?
Alors contactez-nous - notre service client se fera un plaisir de vous aider !

Contactez-nous via notre e-mail adresse : [email protected] ou appelez-nous. Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 8h à 22h et les samedi, dimanche et jours fériés de 9h à 20h sur la hotline gratuite 0801 300001.