Tendance teddy & fourrure

Salon

Si vous aimez les fauteuils, les chaises, les coussins et les plaids avec un facteur câlin, alors vous êtes au bon endroit avec la tendance d'intérieur en peluche et fourrure. Parce qu'ici, le confort est combiné avec un design élégant. Nous allons vous montrer comment vous pouvez facilement intégrer ce style dans votre maison et créer une oasis confortable.

Fauteuils & chaises Teddy pour un confort optimal

Avec nos fauteuils et chaises câlins dans la tendance teddy & fur, vous pouvez très rapidement nager avec la vague de style et créer un effet waouh absolu dans votre salon. Pour que votre nouveau meuble préféré soit savamment mis en scène, nous vous recommandons de garder le reste de la pièce minimaliste et dans des couleurs neutres. Le populaire style scandinave se marie également parfaitement avec la tendance teddy. De plus, les matériaux naturels comme le bois, le rotin et la laine s'harmonisent bien avec le meuble cosy.

Des pièces tendance pour un look cosy

Êtes-vous toujours en train de jouer avec la tendance des câlins et souhaitez-vous d'abord aborder prudemment? Nous avons quelques idées pour vous. Des oreillers et des couvertures de style nounours vous invitent à vous attarder. En tant qu'accessoires supplémentaires, ils donnent aux fauteuils, chaises et canapés un petit quelque chose. C'est ainsi que vous donnez à votre salon une mise à jour confortable avec le style peluche et fourrure.

Dos

  • -Environnement minimaliste et élégant pour que votre meuble soit plus beau
  • -Différentes formes possibles
  • -Couleurs neutres du blanc, cognac au gris

Don'ts

  • -Trop de décoration autour de la pièce clé
  • -Trop de fourrure de nounours, mieux vaut mettre des pièces individuelles
  • -Différentes couleurs vives